GO Security, AntiVirus AppLock Android

1.65.1

GO Security, AntiVirus AppLock est une appli qui protège le smartphone de virus et d'autres malwares, en plus d'inclure des options pour bloquer vos applis

7/10 (26 Votes)

Avoir un antivirus dans un smartphone n’est pas nécessaire si nous faisons attention au moment de nous connecter à des réseaux wifi publics. Mais c’est vrai que la plupart des utilisateurs ne sont pas trop prévoyants et télécharger un antivirus comme sur PC peut être intéressant : GO Security, AntiVirus AppLock est une bonne option.

De toutes les manières, il faut signaler que ce software dispose d’un moteur capable de détecter plus d’un million de virus et toute sorte de malware malveillant différent. Sa protection est en temps réel et garantit un minimum de consommation de batterie.

Protégez aussi votre confidentialité

Mais comme nous avons dit, cette appli ne protège pas seulement de malware sinon qu’elle est aussi créé pour sauvegarder la confidentialité de l’utilisateur. Elle le fait en bloquant l’accès aux applications parmi un patron de mot de passe de façon que si vous partagez votre smartphone ou tablette et vous ne voulez que personne ne voit vos photos, lise votre messagerie ou accède à vos conversations de WhatsApp ou d’autres applis de chat et messagerie instantanée, vous avez ici un bouclier pour la protéger.

Cette application peut se télécharger gratuitement et dispose aussi de fonctionnalités pour améliorer le rendement de l’appareil, comme un nettoyeur de fichiers ordure et un nettoyeur de mémoire vive en coupant les applis en marche en arrière-plan.

Tout en un : sécurité et confidentialité en une seule application.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques que vous allez trouver avec le téléchargement du fichier APK de GO Security dans votre smartphone :

  • Détection de virus.
  • Protection en temps réel en arrière-plan.
  • Bloqueur d’application pour que personne ne puisse y accéder si l’appareil est bloqué.
  • Accélérateur d’Android avec nettoyeur d’ordures et libérateur de mémoire vive.
  • Nettoyeur de confidentialité.

Selon certains avis, cet antivirus est assez fiable mais d’autres constatent qu’il a beaucoup trop de publicité. Les annonces sautent quand elles veulent et ce n’est pas exactement ce qu’on attend d’une appli pour la sécurité et la confidentialité du smartphone. Si vous cherchez quelque chose qui vous inspire plus de confiance, vous pouvez passer à des marques plus connus comme AVG, Avira ou Kaspersky.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
GOMO Apps
Cette année
Cette année
15,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté